« La Quatrième Nuit » de Vincent et Stéphane Leroux édité en DVD Collector série limitée par le Bored Guys Club

Aucun avis

Les préventes sont désormais ouvertes jusqu’au 30 juin. Pré-commandez votre Box Collector ici !

Quatrieme nuit - Stéphane et Vincent Leroux

Quatrieme nuit – Stéphane et Vincent Leroux

Il y a quelques mois de cela nous vous présentions un projet ambitieux. Un challenge relevé par Vincent et Stéphane Leroux qui nous faisaient l’honneur d’y incorporer le titre jazzy « Naughty night » de Coraline et Eaon Magnus (lire l’article précédent). Entièrement auto-produit, monté et réalisé avec astuce, courage et talent, nous ne pouvions qu’être sous le charme de ce court métrage dont le rendu laisse sans voix.

Couleurs saturées, musique d’ambiance rétro, silences qui donnent le frisson, effets 3D à couper le souffle… Dès les premières secondes, on se retrouve plongé dans un univers qui semble entièrement fait pour séduire et tromper. Un tel travail méritait de se voir offrir un support de qualité.

Après quelques mises au point avec World in Progress Films et les réalisateurs, nous avons l’honneur de vous annoncer que le Bored Guys Club éditera le court métrage en DVD Collector édition limitée !

"La Quatrième Nuit" dans le MadMovies de mars 2014

« La Quatrième Nuit » dans le MadMovies de mars 2014

Le boitier contiendra deux disques :

  • un support DVD avec
    • le film
    • des bonus (making of, galerie photos, interview…)
    • le clip de la chanson « Naughty night » de Coraline et Eaon Magnus, réalisé par World in Progress Films
  • un CD audio avec
    • le titre « Naughty night »
    • la bande originale du film (composée par Vincent Leroux)

La sortie officielle est prévue pour le 7 juillet. Le DVD Collector sera disponible sur la boutique en ligne de notre site. Comme pour l’édition de « Maitre Kili Kimpu », un système de pré-vente sera prochainement mis en place via la plateforme Ulule. Le talent Français a besoin de votre soutiens. Alors faite vous plaisir avec un super DVD Collector et soutenez-les activement; pour seulement 10€, Editons, ensemble !

La Quatrième Nuit sur Allociné!

Noter ce contenu

Commentaires