Doriane

Doriane est une astrale connue pour avoir frôlé l’extinction en combattant Mikaïl.

Doriane est une guerrière dont l’intérêt premier n’est autre que de gagner en puissance et d’enchaîner les duels afin de mesurer sa force. C’est ainsi qu’elle s’attaqua à Mikaïl.

Alors que ce dernier prenait le dessus, il la soulevait de terre pour la jeter dans les flots de la Géhenne. Elle échappa à la vraie mort en simulant des cris d’enfant en détresse dans le dos de Mikaïl. Suspectant le subterfuge mais ne pouvant risquer qu’il y ait vraiment une jeune âme en danger, Mikaïl se retourna et Doriane en profita pour se dégager.

Mikaïl qui initialement ne voulait pas se battre se questionna. Il demanda le nom de son ennemi et s’en suivit un long échange entre les deux combattants. Doriane n’était ni bonne ni mauvaise. Juste une astrale qui n’avait rien connu d’autre que le combat et qui se refusait à croire en l’existence du Supérieur. Bien qu’ils ne seraient probablement jamais aliés, un respect mutuel était né. Mikaïl et Doriane se quittèrent sur cette discussion, espérant se recroiser un jour.