Du retard dans la sortie de la box « La Quatrième Nuit »

Aucun avis

La box collector devait sortir le 7 juillet. Ce qui nous amène à 65 jours de retard ! Pas une fierté, non, mais un gros raté dans la gestion qui n’est due qu’au Bored Guys Club.

La colère et la frustration gagne nos contributeurs et les critiques. Nos premières explications, que nous avons voulu sommaires, ne vous ont pas suffi, et nous nous en sommes rendu compte grâce au courrier qu’un contributeur à directement adressé à Grégory Chapiteau.

Nous partageons avec vous leur échange.


Contributeur :

Bonjour monsieur,

Franchement, quel contraste entre les moyens que vous avez mis pour la promotion de votre site…et cette histoire de carence de consommables…..J’ai supposé qu’en vous lançant dans cette opération, en chef d’entreprise responsable, vous avez mis tout de votre côté au niveau « prévisionnel », assurant la fiabilité totale de ce lancement….Est-ce la première initiative de votre part, ou bien avez-vous déjà réussi le lancement d’un tel projet?

Je finis, et je ne suis pas tout seul, par me poser des questions sur la sincérité de votre démarche. La toile est tellement remplie de ce que vous imaginez de ce à quoi je pense…….

En espérant des nouvelles rassurantes de votre part, assorties de quelques certitudes….

G.D.

Grégory Chapiteau :

Bonjour Monsieur D.,

Je comprends votre ressenti et vos inquiétudes.

En tant qu’entrepreneur responsable, il y a eu, comme toujours un prévisionnel. J’ai tenté de transposer un mode de fonctionnement qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de l’ingénierie et le domaine musical au travers du

  • – financement partiel d’études d’ingénierie
  • – quatre éditions CD
  • – production d’un spectacle vivant à Tokyo en 2013

Projets que j’ai personnellement montés et menés.

Malheureusement, ce nouveau mode de travail semble ne pas convenir à l’édition de film dans le contexte dans lequel je suis parti; maintenant je le sais, j’en assume pleinement les conséquences, et j’en paye les frais. Malheureusement, Messieurs Vincent et Stéphane Leroux aussi, ainsi que tous les contributeurs dont vous faites partie.

J’ai toujours orienté mon travail et mon énergie à l’élaboration et à l’amélioration de nouveaux modèles permettant aux « petits » comme nous de valoriser leurs savoir, savoir-faire, leur talent. C’est un peu David contre Goliath, mais c’est ce en quoi je crois. Il y a un raté dans le projet, incontestablement. Mais ne doutez pas de la sincérité de ma démarche. Il ne s’agit pas là d’une escroquerie web organisée par quelque bande organisée offshore. Je suis traçable, repérable, identifiable et identifié. J’ai toujours donné mon nom et mes coordonnées, qui par ailleurs, en tant qu’entrepreneur déclaré sont publiques. J’assume cette visibilité dans la réussite comme dans l’échec.

Tous les efforts sont orientés pour régler la situation pour septembre au plus tard, box expédiées et dédommagements compris.

Et si vous le permettez, je mettrais votre billet sur le site boredguysclub.com, ainsi que ma réponse.

Recevez, Monsieur D., mes sincères excuses.

Cordialement,

Grégory Chapiteau
Bored Guys Club

Noter ce contenu

Commentaires